Jump to content

Zombie Le Gros ressuscité ?

2 posts in this topic

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai une autre question.

J'avais vaincu le gros, et j'ai reçu la carte Z, j'ai continuer a fouiller la zone, et je suis tombé sur une carcasse de bagnole, j'ai ramassé le moteur, j'ai voulu sortir de la zone avec et je me suis fait tué sur la zone verte. Quand j'ai réapparu, mon cadavre n'était plus là, et le moteur non plus. J'imagine que le moteur doit avoir son importance à un moment dans le jeu peut être pour le camion zombie, ou l’hélicoptère alors je voulais savoir si à un moment donné le gros réapparait et le moteur aussi. parce que j'ai retrouvé la carcasse qui n’apparaît que aléatoirement et il n'y avait plus de moteur.

Comparé à la sorcière zombie, il n'y a pas de timing avant qu'elle réapparaisse. Me suis je bloqué le jeu ? Dois je recommencé ?

Merci.

Posted

Peut être que cela apportera une réponse à d'autres joueurs... Puisque personne n'a daigné apporter une réponse, j'ai insisté sur le jeu. Le gros a fait sa réapparition, je l'ai tué et retué et retué et retué. Le moteur aussi est réapparu et il en aura fallu du temps. Par contre très rare deviennent les events. Il ne reste que celui grace a la disquette alpha, et rarement un évènement chopper. Peut etre est ce du une fois qu'on a fini la dernière mission de la saison 2 ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We would like to place cookies on your device to help make this website better. The website cannot give you the best user experience without cookies. You can accept or decline our cookies. You may also adjust your cookie settings. Privacy Policy - Guidelines