Jump to content

7 posts in this topic

Recommended Posts

Posted

Bonjour je suis nouveau sur la plate-forme ! J’ai téléchargé 2 jeux sur qui fonctionnait parfaitement jusqu’à aujourd’hui avec le message « last day… » n’est plus disponible. Je ne sais pas pourquoi j’espère Ue vous saurez m’éclairer ! Merci d’avance.

Posted

tu as telecharger avec l'appli iosgods ou sideloadly ? dans tout les cas je pense que le certificat est perimé, tu peux resigner avec sideloadly, il y a des tutos a propos de ça sur iosgods

• Winner 1
  • Thanks 1
Posted
40 minutes ago, ꞋꞌꞋꞌꞋꞌꞋꞌ said:

tu as telecharger avec l'appli iosgods ou sideloadly ? dans tout les cas je pense que le certificat est perimé, tu peux resigner avec sideloadly, il y a des tutos a propos de ça sur iosgods

Aurais tu un lien de tuto par hasard 🤣?

Posted
2 hours ago, ꞋꞌꞋꞌꞋꞌꞋꞌ said:
Just now, Dialiba said:

J’ai téléchargé les app sous format ipa sur iosg et je les ai installé avec sideloadly mais maintenant elles ne fonctionnent plus.

Posted
On 12/13/2022 at 6:48 PM, Dialiba said:

J’ai téléchargé les app sous format ipa sur iosg et je les ai installé avec sideloadly mais maintenant elles ne fonctionnent plus.

c'est normal, il faut resigner tout les 7 jours

• Create New...

Important Information

We would like to place cookies on your device to help make this website better. The website cannot give you the best user experience without cookies. You can accept or decline our cookies. You may also adjust your cookie settings. Privacy Policy - Guidelines